Comme vous le savez déjà, le Plougastel football club œuvre depuis sa création, en 2012, pour le développement et la formation des licenciés du club au nombre de plus de 600 aujourd’hui.
Afin de soutenir notre action et d’améliorer la vie quotidienne de nos jeunes ( et moins jeunes 😜 ) footballeurs par l’achat de matériel (ballons, coupelles, plots …), mais aussi d’accompagner la création d’un emploi pérenne en vue d’optimiser le fonctionnement de l’association, nous organisons notre premier loto qui aura lieu le dimanche 05 mai 2024 à l’Avel Vor sur la commune de Plougastel-Daoulas.
Avant cela, aura lieu le tournoi Litrimarché le week-end du 20 avril suivi de la Freiz cup le week-end du 5 juin. Ces 2 tournois sont l’occasion de rassembler de nombreux joueurs et familles dans l’enceinte de Kerbrat et de mettre en avant le dynamisme et les couleurs de notre club. L’organisation de ces 3 temps forts va nécessiter des forces vives 💪💪.
C’est dans ce cadre que nous vous sollicitons en débutant par un appel à bénévoles pour l’organisation du LOTO qui sera animé par Malou ( vous l’avez compris, nos besoins ne s’arrêtent pas là ! et heureusement car il en faut pour tous les gouts et toutes les compétences 😀)
Vous trouverez ci-dessous un lien qui vous permettra d’accéder à un questionnaire qui recense les différentes missions pour lesquelles nous aurons besoin de votre aide.
La réponse au questionnaire vous prendra moins d’une minute ! 👉 https://forms.gle/dfdeaHp3419jHTZs7
L’organisation de ce loto sera peut-être l’occasion pour vous de découvrir et d’intégrer ( même pour quelques heures ) la formidable équipe de bénévoles dont est doté le Plougastel FC ( si, si, vous verrez nos bénévoles sont au top 👌😃)
Si par ailleurs, vous connaissez des entreprises qui souhaiteraient participer à l’évènement via un don ( panier garni, bon d’achat, chèque cadeau….), n’hésitez pas à leur transmettre les coordonnées de Fred COLIN ( membre du pôle vie du club et référent sur la recherche des lots qui seront à gagner lors de cette belle journée ). Fred est joignable au 06.61.62.33.70 pour des appels après 19H30 ( avant il travaille 😉) .
N’hésitez pas à privilégier les SMS ou encore une communication par mail à l’adresse : frederic.colin3@bbox.fr
L’ensemble du comité directeur se joint à l’équipe animations pour vous remercier, par avance, de votre participation à ce temps fort du club.